top of page
  • Photo du rédacteurQuartier Noir

Disparition - Nicolas Nutten

"Les voyageurs s’accrochaient à ce qu’ils pouvaient, muscles tendus, mâchoires crispées, se préparant à un impact imminent. Durant une poignée de secondes d’éternité, tout le monde retint son souffle.."


"En effet, il y a du suspens, mais aussi de l’action, de l’hémoglobine, un scénario qui tient la route et pour couronner le tout c’est très bien écrit.

C’est vraiment très prometteur. Voici un auteur à suivre sans aucun doute."


"Et du suspens il y en a ! Autant vous dire direct que j'ai beaucoup aimé ce thriller. On baigne un peu dans le sang quand même, mais rien d trash et ça me suffit !"


"J’ai découvert le 1er livre de Nicolas Nutten grâce à une lecture commune organisée par le club de lecture dans lequel je suis. Curieuse, je me suis donc lancée dans ce thriller avec beaucoup d’impatience mais aussi beaucoup d’attentes. "



"J'ai passé un excellent moment avec ce thriller. Les chapitres sont courts et le récit est bourré d'action. Les événements s'enchaînent et on ne s'ennuie pas une minute. Malgré le fait que je ne me sois pas attachée plus que cela aux personnages..."


"Ça était une très bonne découverte, j'ai apprécié l'histoire et j'ai était rapidement prise aux jeux à me créer des hypothèses de pourquoi Célia a disparu etc. En général, à partir du moment où j'essai de comprendre ce qu'il en est et me crée des hypothèses c'est que j'apprécie grandement l'intrigue."




30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post blog
bottom of page